Vendredi 5 août 2016

Vendredi 5 août 2016

9h30 : Promenade sur les traces des routes du sel (rdv à la Chapelle de Notre-Dame de la Visitation à Vievola). Repas partagé.

15h : Contes et rencontres. Pastoralisme et nomadisme par les bergères et bergers des montagnes. A Vievola (voir les indications sur place).

18h30 : Les routes du sel et la Vallée des Merveilles. Regards anthropologiques.

20h30 : Grand dîner convivial. Apportez vos spécialités.

suivi de Contes et légendes d’ici et d’ailleurs

Ruraux sans frontières

voir : affiche 5 aout

Une réflexion au sujet de « Vendredi 5 août 2016 »

  1. Ces camions sont encore un exemple du pouvoir des financiers , qui dirigent le monde pour toujours augmenter leurs profits , et tant pis pour nos vies , notre environnement , notre santé !
    La constitution 5° république , facilite leur travail : il leur suffit de mettre en place des valets-politiques , pour supprimer toute démocratie vraie , ce qu’on voit depuis : loi Pompidou -Rothschild
    3 janvier 1973 , qui interdit à l’état de se financer sans intérêt auprès de la banque de France , loi confirmée par les traités européens , les marchés et les banques ont le monopole du financement de l’état : d’où  » la Dette  » : en 2014 le peuple français , NOUS , avons déjà payé plus de 1 400 milliards d’euros et on devait encore plus de 2 000 milliards !
    Des politiques conscients du désastre , il y en a de tous les bords :  » Comment pouvons -nous accepter d’avoir transféré la création monétaire aux banques privés ?  »
    Ce Racket donne aux financiers une puissance formidable , qui leur permet de mettre en place les valets-politiques , qui nous dirigent !
    Et tant que nous ne comprendrons pas cela , nous continuerons d’être les victimes de ces Mafias du fric !
    Amitiés à toutes et à tous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *