Le chantier du tunnel de Tende mis sous séquestre par le parquet italien

Après trois jours de travaux de consolidation d’une paroi d’un ouvrage à proximité du tunnel de Tende à la frontière italienne, les habitants de la vallée de la Roya peuvent à nouveau emprunter la voie d’accès, côté français, depuis le 21 juin, 17h. Le département des Alpes-Maritimes a réalisé ces travaux d’urgence à la demande de la préfecture qui s’inquiétait du risque d’effondrement. Cette intervention est un nouveau rebondissement dans l’opération de doublement du tunnel de Tende.
Lire la suite : www.lemoniteur.fr/article/le-chantier-du-tunnel-de-tende-mis-sous-sequestre-par-le-parquet-italien-34603835

Une réflexion au sujet de « Le chantier du tunnel de Tende mis sous séquestre par le parquet italien »

  1. Objet : A propos du tunnel de Tende

    Bonjour,

    Vous affirmez dans cet article « http://www.lemoniteur.fr/article/le-chantier-du-tunnel-de-tende-mis-sous-sequestre-par-le-parquet-italien-34603835  » la chose suivante : « C’est le projet attendu par les habitants de la vallée de la Roya. Le doublement du tunnel de Tende  » .

    Nous sommes un collectif regroupant des associations et des habitants de la vallée de la Roya, nous sommes plus de 2000 à avoir signés une pétition demandant la révision du projet, nous sommes des très nombreux habitants de la vallée de la Roya à dénoncer ce projet inutile couteux et anachronique.
    Toutes les informations sont accessibles très facilement sur internet, notamment ici : http://sauvons-la-roya.fr/
    Nous demandons au moniteur de bien vouloir corriger l’article comportant l’erreur.
    Nous sommes disponibles de plus pour vous décrire nos motifs de craintes et d’oppositions.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *