Les maires de la vallée de la Roya ne veulent plus de camions de gros tonnage sur la RD 6204

La fronde anti poids lourds a franchi une nouvelle étape dans la vallée de la Roya. Cinq maires ont pris un arrêté commun pour interdire la circulation des plus de 19 tonnes.
Les maires de Tende, Breil-sur-Roya, Saorge, la Brigue et Fontan se sont enfin entendus. Ils ne veulent plus que de gros poids lourds transitent par la vallée de la Roya via la route départementale 6204 pour relier les Alpes-Maritimes à l’Italie. Ils ont donc pris un arrêté commun dans ce sens, qui a été enregistré en préfecture le vendredi 1er septembre. Objectif : que ces véhicules empruntent l’autoroute, tout simplement !
france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/maires-vallee-roya-ne-veulent-plus-gros-camions-rd-6204-1321907.html

Une réflexion au sujet de « Les maires de la vallée de la Roya ne veulent plus de camions de gros tonnage sur la RD 6204 »

  1. Etes vous sur que l’arrêté pris par tous les maires de la vallée de la Roya ne risque pas encore d’être annulé car les communes de L a Brigue et de Saorge ne sont pas directement concernés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *